Vous êtes ici : Accueil > Télécharger Logiciel de Gestion > Ciel débarque en abonnement, sans engagement

Ciel débarque en abonnement, sans engagement

Ciel débarque en abonnement, sans engagement En ce moment, les éditeurs de logiciels de gestion d’entreprise décident de se mettre à la mode du Cloud. La filiale Ciel de la société éditrice de logiciel Sage compte faire son entrée dans le monde de l’abonnement en ligne, aussi bien pour ses offres destinées aux revendeurs que pour ses clients habituels.

À compter de ce mois, Ciel mettra des formules d’abonnement en Cloud à la disposition de ses revendeurs. Ces offres ne requièrent aucun engagement de la part du client et concernent la gamme Evolution uniquement. L’éditeur propose trois formules pour cette déclinaison Cloud de son logiciel de gestion d’entreprise, à savoir : Simplyflex, Extraflex et Ultraflex. Trahie par son nom, la première formule permet d’avoir simplement l’accès aux logiciels et aux mises à jour. Elle garantit aux clients et aux revendeurs la disponibilité de l’application à leurs guises. Extraflex se démarque de Simplyflex avec l’assistance, l’accompagnement illimité, les formations et les prises en main à distance. La formule Ultraflex ouvre droit à des services connectés, des add on logiciels ainsi qu’à des télédéclarations légales (télépaiement CEOA, virements fournisseurs, prélèvements clients).

Le Directeur commercial de la firme indique que ce changement devait être engagé compte tenu de l’évolution des usages et des comportements des consommateurs. Phillippe Leroy constate le fait avec une consommation à l’usage orientée progressivement au-delà du monde du logiciel.

En même temps, Ciel sera prochainement accessible en condition de mobilité avec les données des clients hébergées en ligne sur les serveurs de la filiale. Baptisée Ciel données mobile, cette offre permettra la sauvegarde automatique de ses données en ligne. Désormais, les experts comptables auront moins du mal à vérifier les chiffres de leurs clients puisqu’ils auront un accès facile à l’application Ciel données mobile. En outre, des indicateurs de performance apparaîtront sur les terminaux mobiles tels que l'iPad, Surface et autres tablettes sous Windows 8.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Ciel débarque en abonnement, sans engagement

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.