Vous êtes ici : Accueil > Télécharger Logiciel de Compta > ImpotRevenu 2013 pour optimiser sa déclaration de revenus

ImpotRevenu 2013 pour optimiser sa déclaration de revenus

ImpotRevenu 2013 pour optimiser sa déclaration de revenus Le calcul de l’imposition n’est pas si évident à faire pour les contribuables. Souvent, les gens paient un montant élevé par rapport à ce qu’ils doivent réellement à l’État. Il est alors indispensable de passer par un logiciel de calcul qui guidera pas à pas dans la démarche de déclaration d’impôt sur les revenus. Le logiciel ImpotRevenu 2013 est le compagnon idéal pour calculer, simuler et optimiser sa déclaration en toute sécurité et confidentialité, en étant hors ligne. Faut-il rappeler le risque engendré avec les informations confidentielles sur les revenus et sa situation familiale publiées sur le réseau face aux menaces permanentes des pirates.

ImpotRevenu 2013 décline des aides approfondies et des informations détaillées sur les calculs. L’utilisateur ne pourra pas se perdre avec l’interface simplifiée du logiciel. En effet, les formulaires officiels pour la déclaration des revenus professionnels (2042C) et des revenus fonciers (2044 et 2044S) sont reproduits directement sur l’écran pour la saisie rapide et en toute facilité de ses informations personnelles. La navigation entre les rubriques sera des plus aisées avec les cases de saisie de données faciles à remplir. ImpotRevenu 2013 se démarque avec la précision de ses calculs pour tous les formulaires mentionnés précédemment. Aussi, il suffira d’un clic pour avoir le résultat de calcul de son imposition. Bien entendu, le logiciel contrôlera scrupuleusement la cohérence de ses résultats avant de les afficher. Pour cela, ImpotRevenu revérifie les données saisies et effectue un contrôle de cohérence. Immédiatement, les erreurs commises seront signalées à l’utilisateur qui sera redirigé vers la zone de saisie à corriger.

L’utilisateur pourra également profiter du module de calcul et de déclaration de ses revenus fonciers et ses plus-values avec ImpotRevenu 2013 sans devoir acquérir le module complémentaire. À tout moment, le contribuable peut sauvegarder ses dossiers et ses simulations d’imposition. En outre, la fonction d’impression des résultats et des formulaires facilite considérablement la tâche des utilisateurs qui doivent faire parvenir leurs déclarations au centre des impôts (en version PDF également).

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article ImpotRevenu 2013 pour optimiser sa déclaration de revenus

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.