Vous êtes ici : Accueil > Logiciels Auto Entrepreneur > Les logiciels pour Auto-Entrepreneur (suite)

Les logiciels pour Auto-Entrepreneur (suite)

Suite et fin de notre mini-dossier sur les logiciels pour auto-entrepreneurs. Après les poids lourds sur marché, Ciel et EBP, voici quelques logiciels à télécharger qui permettront aux auto-entrepreneurs de mieux gérer leur activité.

AE-Gestion a été créé par un auto-entrepreneur : on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même. La gestion est simplifiée avec des outils dédiés pour ce type de statut ou pour les micro-entreprises : transformation de devis en factures, calcul des charges et suivi de l’évolution de la société. La batterie d’outils est largement suffisante pour que tous les auto entrepreneurs puissent utiliser ce logiciel, avant de passer à une solution plus complète.

Solegis Autoentrepreneur est un produit plus complet, mais plus complexe. Destiné aux personnes déjà bien expérimentées, ce logiciel offre la possibilité de suivre un chiffre d’affaire global, de réaliser devis et factures, de réaliser des documents avant leur impression et de gérer les remises de manière intuitive. L’éditeur possède lui aussi un site entièrement dédié aux statut d’auto-entrepreneur, source de bons conseils.

Kafeo Auto-entrepeneur est aussi un bon logiciel pour gérer son activité. Regroupant des outils clairs et accessibles, il permet de créer des factures, devis, bases de données et de contacts facilement. Plutôt tourné client et comptabilité, Kafeo se conforme à votre activité et permet de suivre un planning précis, ce qui est très intéressant pour les artisans.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Les logiciels pour Auto-Entrepreneur (suite)

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.